La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Bernard «Rambo» GauthierBernard «Rambo» Gauthier

Bernard Gauthier Rambo

L'une des biographies les plus attendues de la saison

 

Les Éditions Trois-Pistoles sont heureuses d'annoncer qu'après quatre mois de travail en commun, Bernard Gauthier et Victor-Lévy Beaulieu ont rendu dans ses grosseurs l'une des biographies parmi les plus attendues de la saison, celle du syndicaliste Bernard Gauthier dit Rambo, figure marquante de l'action syndicale vécue en région. L'ouvrage raconte la vie et les rêves de cet homme controversé craint par certains et adulé par d'autres.

 

L'un comme l'autre, Rambo et VLB ne sont pas du genre à tourner les coins ronds. En résulte des confidences franches et spontanées, un parler qui est franc, des propos qui sont directs. Rambo et VLB font le tour de tout, de l'enfance perturbée et perturbante à aujourd'hui en passant par l'enrôlement militaire, la descente aux enfers, le travail de chantier et la lutte syndicale. Un portrait sans maquillage qui nous fait découvrir le cheminement d'un  homme qui a flanché, qui s'est relevé et dont les convictions demeurent inébranlables.

 

L'ouvrage est aussi abondamment illustré, montrant les lieux nord-côtiers dans lesquels évolue le syndicaliste et nous montrant Bernard Rambo Gauthier à différentes étapes de sa vie.

 

Bernard Gauthier Rambo, biographie signée par Victor-Lévy Beaulieu, est un ouvrage de 320 pages, il porte le numéro isbn 978-2-89583-297-3 et est en vente partout au prix de 24,95$.